La Confrérie des Taelons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Taelons

Forum de la Confrérie des Planètes Fédérées des Taelons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou255

Philou255


Nombre de messages : 42
Age : 45
Alliance : none
Date d'inscription : 30/07/2007

Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Empty
MessageSujet: Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC)   Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:10

Cette proposition est dans la lignée du post de wirana63 sur un regroupement des colonies. Je n'approuve pas l'idée telle qu'elle est présenté par wirana63 car non seulement cela réduit le terrain de chasse, mais en plus il y aurait un risque de tension au sein même de la coalition car les ressources du coup s'en trouveraient limitées.

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait un plan d'expansion pour mieux gérer la colonisation de nos membres. L'idée me semble intéressante même si elle semble être difficile à mettre en oeuvre. Un site pourrait centraliser l'expansion et permettre aux membres de s'attribuer des parcelles d'univers selon divers critères de "regroupements" prédéfinis. Je vais m'y pencher sérieusement. Je pense que ce sera un sacré avantage par rapport aux autres coalitions.
Revenir en haut Aller en bas
Moralou
Officier unité III
Officier unité III
Moralou


Nombre de messages : 207
Age : 33
Alliance : CPFT
coordonnée planète : 01:142:16 - Belial
Date d'inscription : 24/07/2007

Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Empty
MessageSujet: Re: Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC)   Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:22

Si tu veux créé un site sur le sujet je peux t'aider (XTML et CSS only)
Revenir en haut Aller en bas
Philou255

Philou255


Nombre de messages : 42
Age : 45
Alliance : none
Date d'inscription : 30/07/2007

Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Empty
MessageSujet: Re: Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC)   Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

merci.
coté techno peu importe meme si je m'amuse bien en ce moment avec le xml/css/xsd
Revenir en haut Aller en bas
mariner_valley2

mariner_valley2


Nombre de messages : 15
Age : 45
Alliance : aucune
Date d'inscription : 06/08/2007

Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Empty
MessageSujet: Re: Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC)   Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

Ton idee est tres bonne Philou255, le seul probleme c'est que tout le monde peut voir l'idee sur le forum et peut donc faire la meme chose dans sa coalition respective ce qui fait perdre l'avantage.

C'est sur que l'idee d'un site restrint (je pense) pour ca est bien.

Mais tu peux etre sur que les membres des autres coalitions font de la veille technologique en surfant sur ce site. Donc l'idee tres bonne risque de se repandre rapidement.

PS: Au moderateurs du site. L'idee de philou255 serait-il concevable d'emettre des idees sur la strategie et autres....dans un canal restreint. Cela pourrait aussi constituer un plus pour les gens souhaitant rentrer dans votre coalition. Avoir de bonnes idees c'est aussi un avantage strategique. Mais ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Empty
MessageSujet: Re: Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC)   Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept de Plan d'expansion de la coalition (PEC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De [Pacte de Coalition][LIM]
» Demande de pacte de coalition
» Demande de Coalition (Pacte Total)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Taelons :: Place publique :: Bar des Etoiles :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser